Pas de think tank sans une totale liberté d’expression ! Dimanche, 15h, Synopia participera à la « marche républicaine ».

Facebook
YouTube
LinkedIn
Contact
RSS
Nous nous sentons tous outragés depuis le 7 janvier 2015. Nous pleurons des amis et des dessinateurs de talent qui se battaient avec leur crayon de bois pour défendre notre liberté la plus fondamentale, celle de penser et de nous exprimer. Nous le comprenons enfin. Nous pleurons aussi ceux qui ont donné leur vie en tentant de les défendre, de nous défendre.
Le 8 janvier, une femme policier municipal, non armée, est tombée sous les balles de ces fous qui se sont exclus de l’humanité. Au total, il y a trois morts du côté des policiers, et six blessés, dont un gravement.
Nous devons tous réagir. Car sans la liberté d’expression, pas de journaux, et pas de démocratie non plus. Et pas de think tank.
Dès le 7 janvier 2015 en soirée, nous nous sommes associés à l’initiative Nous sommes tous Charlie via notre site internet et les réseaux sociaux.
Et dimanche 11 janvier à 15h, nous serons nombreux à participer à la « marche républicaine » organisée à Paris, à la République, en mémoire des victimes de ces barbares.
No pasarán !!!
Alexandre Malafaye
Président de Synopia
Facebook
YouTube
LinkedIn
Contact
RSS

Sur Twitter

SynopiaFr @SynopiaFr
RT @SynopiaFr:“Comment la transition économique peut fabriquer de la cohésion?” Suivez la troisième édition de l’#AcadémieSynopia… https://t.co/kjar8hTce1
RT @SynopiaFr:Deuxième table ronde de cette troisième édition de l’#AcadémieSynopia “Transition et développement: comment faire v… https://t.co/IVVLP90Viu
RT @opendiplo:Découvrez la tribune vidéo de Laura SCHAUB, Directrice de l’Académie @SynopiaFr pendant @Les_RDD #RDD2022 à… https://t.co/WMgbDkjocv
Load More...
Facebook
YouTube
LinkedIn
Contact
RSS