13 juin 2019 – Assemblée générale du Medef Touraine avec Alexandre Malafaye

Hier soir, à l’occasion de l’AG du MEDEF Touraine, Alexandre Malafaye a animé une conférence sur le thème :  » Les entreprises face au défi du partage de la valeur ajoutée « . 250 chefs et dirigeants d’entreprises étaient présents, ainsi que plusieurs élus du département. Un grand merci à Sandrine Fleury, la présidente du Medef Touraine et à Michel AMANN, son secrétaire général, pour leur invitation et leur confiance. Grâce à de telles initiatives, la mobilisation autour de cet enjeu majeur du partage de la valeur s’organise et se diffuse au plus près du terrain et des acteurs économiques de notre pays. Oui, il faut « agir ensemble pour une croissance plus responsable ! ». Et donc plus juste, plus inclusive et de nature à favoriser une meilleure cohésion, que ce soit au sein de l’entreprise ou dans la société. Car à n’en pas douter, face aux multiples menaces qui pèsent sur notre cher vieux monde, le 21° siècle sera éthique, ou ne sera pas…

En savoir plus sur notre projet de création d’un label européen sur le partage de la valeur